Un site web d’auteur est un excellent outil pour les écrivains autopubliés. En tant qu’auteur, cela vous donne non seulement l’air plus légitime et plus respectable, mais c’est aussi un excellent moyen de présenter votre livre aux lecteurs, de les attirer, de les plonger dans l’histoire à l’aide d’une présentation bien conçue et de visuels, et en définitive de leur vendre un livre.

Il y a deux façons pour créer votre site web. La première consiste à simplement utiliser la fonctionnalité intégrée à la plateforme de Monbeaulivre. En vous connectant à votre compte et en cliquant sur “Mon profil”, au bas de la page vous pouvez choisir de créer votre propre site web. Une fois créé, vous allez pouvoir rédiger des articles de blog, envoyer des newsletters, et amener les gens à vous suivre. C’est une configuration de base qui convient à ceux qui préfèrent ne pas perdre de temps à créer un site personnalisé de A à Z.

Cependant, si vous voulez quelque chose offrant plus de flexibilité créative et visuelle, vous pouvez considérer la création votre propre site web. Ce n’est pas difficile d’en créer un, cependant vous devrez probablement investir un peu de temps pour obtenir le rendu que vous aviez à l’esprit (à moins bien sûr, que vous soyez déjà du genre technophile). Nous vous recommandons d’utiliser WordPress, qui est facile d’utilisation.

Menu