1. Accueil
  2. Nous sommes Monbeaulivre

Nous sommes Monbeaulivre

Écris ton histoire avec Monbeaulivre !

L’objectif de Monbeaulivre est de donner à tout écrivain la possibilité de créer et de publier le livre de ses rêves. Nous veillons à y parvenir de la manière la plus abordable et la plus écologique possible.

Ce que nous apportons

Des millions de personnes rêvent de devenir des auteurs publiés : nous faisons de ce rêve une réalité

Monbeaulivre est une plateforme de publication en ligne qui te permet de publier ton livre papier/ebook facilement et gratuitement. Nous mettons à ta disposition diverses fonctionnalités et outils utiles pour t’aider le long du processus de publication et pour la promotion de ton livre. Notre objectif est d’aider tous les écrivains qui souhaitent devenir auteurs à atteindre ce but de manière abordable, accessible et écologique.

L’édition facilitée

Le site de Monbeaulivre t’offre tous les outils dont tu as besoin pour publier, promouvoir et vendre ton livre papier/ebook. En une heure, tu peux publier un livre, le commander et le vendre via des librairies, sur les réseaux sociaux ainsi que sur ton propre site. Nous offrons des services d’impression à la demande, pour imprimer des livres en petite quantité, de haute qualité. Pour les imprimer des grandes quantités, nous passons à l’impression offset. La publication, l’impression et la vente de ton livre dans notre boutique n’entraînent aucun frais.

Réduire les déchets

Le gaspillage de papier est une problématique importante. En tant qu’éditeurs de livres, nous sommes conscients de la façon dont notre industrie y contribue. Par conséquent, la réduction des déchets de papier est incroyablement importante pour nous. C’est pourquoi nous utilisons l’impression à la demande pour la production de tes livres ; de cette façon, nous n’imprimons qu’autant de livres que tu en vends, et nous économisons des tonnes de papier chaque année.

De plus, notre bureau est entièrement numérique. Nous n’imprimons pas de mémos, de CV ou d’autres documents. En fait, nous n’avons même pas d’imprimante. Ni de photocopieuse.

Vends ton livre, à ta façon

Nous te proposons différentes méthodes pour vendre ton livre. Tout d’abord, tu peux commander ton livre en plusieurs exemplaires à des prix réduits (réductions attrayantes à partir de seulement 3 copies) pour ensuite les vendre directement à tes lecteurs. Tu peux également vendre ton livre via notre propre boutique en ligne et d’autres librairies. Aussi, tu as la possibilité de vendre des livres directement depuis les réseaux sociaux et ton propre site web. Les marges, surtout lorsque tu vends tes livres directement, sont élevées.

Un aperçu de tes ventes

Nos auteurs ont un accès instantané à toutes leurs activités, y compris les statistiques de vente. Nous payons nos auteurs mensuellement.

Nous sommes là pour t’aider

Notre assistance est toujours présente pour te guider dans le processus de publication et de vente. Nous comprenons l’importance que tu accordes à ton livre et nous sommes impatients à l’idée de t’aider à créer quelque chose dont tu pourras être fier.

Prends part à un réseau mondial

Monbeaulivre fait partie de Mybestseller, l’un des leaders du marché européen dans le domaine de l’auto-édition et de l’impression numérique. Mybestseller possède plusieurs marques d’édition dans 8 pays européens différents. Avec 24bookprint.com, Mybestseller a la solution pour l’impression numérique de livres et de magazines en Europe et dans le reste du monde. Mybestseller offre à des tiers la possibilité d’utiliser une plateforme de publication en marque blanche dans leur propre style avec une boutique en ligne. Pour plus d’informations : info@mybestseller.com.

Notre Vision

L’écriture est fondamentale pour l’Homme.
Les agents littéraires ne sont pas des juges infaillibles de la qualité de l’écriture.
La créativité ne devrait pas être encadrée par des intérêts économiques.
Les auteurs devraient pouvoir garder tous les droits légaux sur leur travail.
La publication devrait être un service abordable pour tous les auteurs.

Menu